วันพฤหัสบดีที่ 16 มิถุนายน พ.ศ. 2559

C'est le pays de moi.

Bonjour! Je m'appelle pacharapol Biekèw.
Je suis thaïlandaise.
J'habite à pakmu Pranburi en Thaïlande.
La Thaïlande se trouve en Asia du Sud-Est , pas loin de au Singapour . C'est un très baux 


-Dans le nord de la Thaïlande , les montagnes sont très belles.la mesure Wat Rong Khun ChaingRai se trouve à 785 km de Bangkok.




Dans l'est de Thaïlande.

C'est une grandediversité de la naturelaplage, la mer et les îles.l'île de Koh Lan.
Elle se trouve à 310  km de Bangkok.


-Dans l'ouest.
Elle est très belles cascades. La  Cascade d'Erawan à Kanchanaburi.
Elle se trouve à 200 km de Bangkok.

-Dans le sud ,  
Les belles mers et les îles .
Les îles de Koh Phangan à Surat Thani.
Elles se trouvent à 644 km de Bangkok.




ไม่มีความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น